Le transport peut être réalisé par nos soins ou par vos soins !

Chez ML Locations vous avez le choix : soit nous nous occupons du transport du matériel de location (livraison et reprise), soit vous venez chercher le matériel directement à notre dépôt à Assesse (Namur).

Enlèvement par vos soins :

Si vous possédez un véhicule et que vous voulez prendre en charge le transport, c’est possible. En cas d’enlèvement et retour de la commande par vos soins, notre magasinier vous reçoit à notre entrepôt d’Assesse (Namur) dans une plage horaire convenue et vous aide à charger / décharger le matériel.

Livraison/Reprise :

Si vous le souhaitez, nous organisons le transport du matériel à l’adresse souhaitée par le client dans des tranches horaires à convenir (aller simple, aller-retour ou retour simple).

En cas de transport par nos soins (livraison et/ou reprise), un livreur se rend en camion sur les lieux de votre événement dans une plage horaire déterminée, à convenir lors de la commande.

  • Livraison : le matériel est livré au rez-de-chaussée du lieu convenu, sur une surface plane et propre. Sauf arrangement particulier, aucune installation n’est prévue.
  • Reprise : le matériel à reprendre doit être conditionné comme il vous a été livré (sur rack de transport ou dans un casier, par exemple), rassemblé en l’endroit le plus facilement accessible à notre véhicule ou à l’endroit où le matériel a été livré.

Tarif transport :

Le coût du transport est déterminé en fonction de la distance et du volume de votre commande. Nous précisons le prix de transport dans l’offre et/ou la réservation qui est soumise à votre accord. Quinze minutes de temps de déchargement et quinze minutes de temps de chargement sont comprises dans le coût du transport. Tout « temps d’attente » ou toute prestation non prévue vous est facturée en supplément du prix convenu, sur base du temps réel consacré (main d’œuvre supplémentaire en régie).

 

Restitution du matériel :

Comme stipulé dans nos conditions générales, tout matériel confié en location doit être rendu propre, en état et conditionné comme reçu, à l’exception du nappage et de la vaisselle.

  • La vaisselle : la vaisselle peut nous être rendue non lavée (non lavée mais pas sale, c’est-à-dire rincée après débarrassage des déchets et fonds de verres) mais strictement conditionnée comme reçue (dans les bons racks).
  • Le nappage : le nappage peut nous être restitué sale, trié par taille et par couleur et les serviettes séparées des nappes et rassemblées.

Vous souhaitez commander en ligne rapidement ?

Accédez à notre boutique en ligne et consultez notre catalogue d’articles de location !