Notre passion : les métiers de l’événementiel
ML Locations met à votre disposition du matériel de location pour tout type d’événements : du matériel horeca, du mobilier en location, des tentes de réception en location, de l’éclairage et de la sonorisation en location, des châteaux gonflables en location, du mobilier design en location, etc.
Que ce soit pour une fête de famille, une conférence, une soirée ou un festival, nous vous proposons à la location notre matériel événementiel sélectionné avec soin et entreposé dans les meilleures conditions.
Nous disposons d’une gamme de matériel de location de plus en plus étoffée, le nombre d’articles de chaque sorte est en augmentation chaque année, nous veillons à l’amélioration permanente des techniques d’entretien et de nettoyage du matériel. Notre équipe est composée de professionnels qui ont comme passion les métiers de l’événementiel. Nous connaissons les contraintes de l’événementiel et notre but est de répondre au mieux à vos besoins et aux exigences de votre événement.
ML Locations est le partenaire idéal pour vos événements, que vous soyez un particulier ou un professionnel.
Conscients des exigences budgétaires et de qualité auxquelles doit répondre un événement, nous vous proposons du matériel adapté, de qualité professionnelle. Nous vous le fournissons dans le conditionnement adéquat (chariot, racks de verres, …) garantissant un stockage optimal et un état de propreté impeccable.
Vous trouverez tout le matériel de location pour votre événement dans notre site internet, qui se présente comme un catalogue de matériel événementiel en location. Que vous cherchiez un frigo vitrine, des tables mange-debout, de la vaisselle ou des verres, de la structure Truss ou des praticables de scène, nous avons tout ce qu’il vous faut pour faire de votre événement une belle réussite !
Notre équipe est disponible pour vous par téléphone ou par e-mail. Nous répondrons à vos questions avant de vous fournir une offre claire et détaillée.
Comment recevoir un devis pour la location de matériel ?
- Pour recevoir un devis de location de matériel événementiel, il vous suffit de parcourir notre site web dédié à la location de matériel événementiel et de visiter une page produit.
- Vous pouvez ensuite ajouter les produits que vous souhaitez louer à votre devis, en cliquant sur le bouton « Ajouter au devis ». Lorsque votre panier est complet, rendez-vous sur la page de commande via le bouton « Voir mon devis ».
- Complétez le plus précisément possible le formulaire de demande de devis et envoyez-le-nous. A ce stade, vous aurez une idée approximative du montant de votre devis. Nous calculerons ensuite les frais de location et de transport éventuel (si vous souhaitez que nous nous chargions de la livraison et de la reprise sur les lieux de votre événement).
- Un commercial valide votre demande de devis et vérifie les prix proposés. Vous recevez alors un e-mail avec le récapitulatif de votre devis.
- Si le devis proposé vous convient, vous validez votre demande par e-mail, nous l’entrons dans notre programme de gestion de location et nous bloquons le matériel pour vous.
Vous souhaitez faire un changement sur votre demande de devis ou votre commande ? Pas de problème ! Vous nous envoyez un e-mail ou vous nous contactez et nous mettons à jour votre commande.
Prix et tarifs :
Nos prix s’entendent HTVA (21 %), pour une durée de trois jours et hors frais de transport (enlèvement et retour du matériel par le client à notre dépôt d’Assesse). Le prix TVAC est affiché sur la page récapitulative de votre devis.
Transport du matériel :
Voir la page « Conditions de transport du matériel »
Commander en ligne rapidement ?
Accédez à notre boutique en ligne et consultez notre catalogue d’articles de location pour :